C'est le printemps depuis hier. Le temps est frais, orageux même. Gris en tous cas. Hier, il faisait beau. Lors de mon jogging, je suis tombé, au détour d'un chemin, sur ces cerisiers en fleur...
Aujourd'hui, impression que le printemps ne fut qu'éphémère, remplacé par un automne fugace...
Aujourd'hui, la journée se passera essentiellement dans un bureau de vote.
Cette photo est peu représentative d'une matinée qui fut assez rythmée. 13% de participation à 10 heures, nous étions beaucoup moins la semaine passée... Non, pas d'analyse politique. De toutes manières, mon bureau de vote n'est pas du tout représentatif des résultats régionaux et nationaux.
J'aime bien les journées électorales. On voit du monde. Lorsque j'étais élu dans mon village d'enfance, je connaissais plus les gens. Mais cela reste sympa, des jolies journées...
Pourtant, je suis aussi fatigué que le temps aujourd'hui...
Et la journée sera longue. Essayons, quelque soit le résultat (de Marseille Lyon, les élections je m'en moque) de la rendre sympathique...
Vive les dimanches électoraux, vive le printemps.
dimanche 21 mars 2010
11 commentaires:
Bienvenue dans ma maison.
Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).
Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mince ! pour les arbres en fleurs vous avez une belle avance sur nous ! Rien de surprenant à cela d'ailleurs : c'est tous les ans pareil depuis le néolithique (au moins).
RépondreSupprimerDidier, si je peux vous rassurer, c'est frais aujourd'hui. Mais ke vous enverrai de belles fleurs d'ici la fin du mois :-)
RépondreSupprimerbon dimanche ^___^
sinon, message a l'anonyme pas très malin (pour ne pas dire autre chose) : merci d'aller voir ailleurs. Ni le temps ni l'envie de passer du temps avec des qui n'en valent pas la peine.
Bonne après midi :-)
Oh les belles fleurs, ça fait plaisir, on n'en a pas encore ici (fait gris et frais aujourd'hui, c'était trop beau pour durer).
RépondreSupprimerBonne journée et bonne fin de weekend à toi !!
Ces deux photos sont bien belles.
RépondreSupprimerLes cerisiers bien sur, mais aussi cet alignement d'isoloirs, on dirait qu'on a étendu les draps pour qu'ils sèchent, ça m'a fait sourire. :)
Bonne fin de week-end mon Ami Faucon.
Chibi, bientôt, bientôt ^^ (sois patiente)
RépondreSupprimerGalac, oui c'est marrant le coup des isoloirs ^^
Bon dimanche à vous les filles
C'est vrai, les dimanches électorales sont sympas du point de vue humain. Notamment en milieu rural ou semirural, où finalement bcp de monde se connait mais ne se rencontre que rarement
RépondreSupprimer:-)
Oui, c'est vrai que c'est une belle ambiance^^
RépondreSupprimerJ'ai un peu profité du weekend, même si hier, c'était un peu moche :P
Mais j'ai voté en rentrant \o/
Passons à la suite...
RépondreSupprimerClaudio,
RépondreSupprimerOuais, c'est des dimanches sympas. Quand ils se finissent par une victoire de l'OM contre Lyon, ça vaut toutes les victoires électorales.
Nelson,
c'est sympa, même quand on ne gagne pas.
Nicolas,
Oui, la suite. Pour l'instant, ça sera le printemps, envie d'en profiter même si aujourd'hui, il fait pas beau...
Bonne semaine
Les cerisiers du Faucon ressemblent furieusement à des abricotiers ;^)
RépondreSupprimerHaka, bordel j'ai pas mis la bonne photo (les cerisiers sont à coté du chemin)
RépondreSupprimerMerci, y en a un qui suit (ça fait plaisir ^^)