mercredi 3 mars 2010

Un gaulliste dans le Top 20 Wikio politique !

Je passe une journée de merde (je l'ai déjà dit). Mais je suis heureux de savoir qu'un gaulliste arrive dans le top 20 des blogs politiques de Wikio. C'est en plus quelqu'un que j'aime beaucoup, le gentil David Doucet, alias Reversus.
C'est amicalement que je le félicite. Et personnellement, je suis content pour mon bien minoritaire et aphone courant d'idées...

Sur le reste, satisfait que Partageons mon Avis reste le numéro 1. Ca en emmerdera certains, c'est très bien. La 7eme place du prof me fait plaisir aussi. Et puis comme j'ai envie d'avoir un autre copain de droite qui arrive dans le top 20, je vais le citer mon ami Seb de CaReagit. Et lui souhaiter bon courage pour son club de foot préféré, bien malade...

Enfin, le Wikio va bien. C'est l'essentiel. Je m'en contenterai de cette unique satisfaction, d'une journée personnellement difficile...

3 commentaires:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...