jeudi 1 septembre 2011

Il devraient arrêter de boire chez Apple...

Un prototype d'iPhone 4 perdu dans un bar avait fait le buzz... Un an après, c'est le prototype de l'iPhone 5 qui a été perdu par un employé beurré dans un bar de San Francisco.

Soit les salariés d'Apple qui boivent sont décidément des gros poivrots qui méritent une baffe. Soit Apple souffre d'un certains manque d'originalité pour faire le buzz...

Et pourtant, je l'attends cet iPhone 5... Le 4 était une pure merveille...

(source : l'excellent site Tom's Guide)

3 commentaires:

  1. C'est ça, on va croire que les employés d'APPLE peuvent quitter la "taule" avec un prototype d'I-phone 5 dans la poche ! ... Et que justement, au troquet d'en face ils se pochent habituellement et fraternellement le nez au jus de pomme, avec les concurrents et les journalistes ici-présents ! ...
    Ralalala ! ...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression que c'est organisé pour le buzz...

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas, je pense un peu comme toi à vrai dire :))))

    Apolline, c'est pour le buzz. Ils nous amusent. Mais c'est amusant de voir que ça se voit qu'ils nous amusent.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...