mercredi 7 septembre 2011

Quelques vignes de Tavel...

Photos prises au détour d'une promenade en vélo, au début du mois de Septembre. Dans les vignes de Tavel, joli village du Gard au rosé si agréable...

L'air est déjà frais, mais le soleil reste présent. Le soleil de la fin d'été, celle qui appelle aux vendanges, et à l'automne...Je n'arrive toujours pas à avoir envie de parler de politique... Allons plutôt voir les conneries rigolotes de mes amis, et profiter de cette fin d'été...
Ou allez boire un coup avec bébé faucon. Il est presque aussi beau que les paysages de septembre celui là... (oui je sais, gâteux... ^_^)

3 commentaires:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...