Ne parlons pas de malheur... Il y a déjà des verts et un Montebourg au gouvernement, n'en rajoutons pas (pour le bien de la France)
lundi 24 décembre 2012
3 commentaires:
Bienvenue dans ma maison.
Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).
Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
L'idée me réjouit par avance!On lui adjoindrait sa meilleure copine Titine pour un gouvernement apaisé.Mais j'ai peur que le bruit des portes claquées chez Val et Fanfan ne gâte la fête..........
RépondreSupprimerOn se marrerait c'est évident... Et l'arrivé de Royal participerait au bordel général, et aux futures défaites électorales de la gauche.
SupprimerMais bon, on parle de la France là... Elle ne mérite pas peut être ça... Pas Royal... Encore moins Aubry (qui a déjà fait beaucoup de mal lorsqu'elle était au gouvernement)
Mais on se marrerait, c'est sur...
oh oh alors là tous ceux que tu "préfères" à gauche serait ainsi au gouvernement c'est ballot.
RépondreSupprimerJoyeux Noël à toi et ta famille
bises