jeudi 20 décembre 2012

Kiev, Valence, Tottenham... Vive la Coupe d'Europe...

Vivement qu'on passe la fin du monde et que l'on soit en Février. Les affiches de la Coupe d'Europe avec les clubs français seront drôlement sympas. On aura droit aux matchs suivants :
  • Paris Saint Germain - Valence (C1) ;
  • Bordeaux - Dynamo Kiev (C3) ;
  • Lyon - Tottenham (C3).
Des matchs qui sentent bons la Coupe d'Europe, la belle. Avec des équipes qui sentent bon l'Europe, des vrais clubs... Les purges de l'automne sont terminées, place aux vrais matchs.

Avec d'autres affiches sympa aussi. En Ligue des Champions, le Real Madrid - Manchester UTD sera délicieux. On reverra aussi un Milan AC - Barcelone. 

Ça sera bien. On reverra Lloris à Lyon. J'ose espérer que Jean-Michel Aulas, le (petit) président de Lyon, fera preuve d'un peu de classe. Ça fera du bien : ses dernières sorties ont été à la hauteur du personnage, c'est à dire pas très grande... (arriver à rendre sympathique le PSG, c'est fort...).

Vivement l'année prochaine en foot. On aura encore de belles soirées...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...