mardi 23 décembre 2014

Je crois qu'on est bien là...

On n'est pas loin de décrocher les étoiles là...

Sinon avec Nicolas Anelka aussi ça doit être simple d'avoir une discussion "synpathique, directe et chaleureuse...". Après, le fond, on jugera un autre jour... (qui sommes nous pour juger après tout ?)

2 commentaires:

  1. "qui sommes nous pour juger après tout ?" Et bien des citoyens/contribuables de la République française qui financent ce président (entre autre) et donc, visiblement, le diner de JoeyStarr donc nous avons parfaitement le droit de se demander pourquoi le président reçois ce type.

    L'importance de cette information est totalement négligeable, néanmoins, cela en dit encore pas mal sur notre président...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça qu'on se pose la question.

      Il me semble que cette information est tout sauf négligeable. Et je pense qu'elle veut dire beaucoup de chose politiquement...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...