mardi 12 juillet 2016

Euro 2016 : Merci à eux

Malgré la finale, le parcours des bleus a été exceptionnel. Il faudra aussi toujours se féliciter de certaines absences... J'avais adoré ce tweet.


J'écrirai un petit peu plus tard sur la finale. C'était beau les bébés en bleu-blanc-rouge avec les petits drapeaux. D'ailleurs ils me demandent de laisser le drapeau tricolore dans le jardin, ce que je ferai volontiers : je n'ai pas entendu des matchs de foot pour être attaché aux symboles de mon pays et de la République.

6 commentaires:

  1. "J'écrirai un petit peu plus tard sur la finale." J'ai hâte !!

    En vrac :

    -Benzema n'est pas indispensable
    -J'aurais quand même bien aimer voir Ben Harfa
    -Pogba est surcoté.
    -C'est une équipe qui termine 3ème de sa poule, qui ne gagne aucun match en 90mns, qui se fait dominer toutes la finale et dont le jeux est laid qui gagne.
    -Les "bons" joueurs des grands championnats arrivent complètement cramer à l'Euro.
    -L'Angleterre est toujours aussi nulle, ce qui en dit long sur son championnat...
    -Verrati a manqué à l'Italie.
    -Sissoko est très bon, vraiment très bon et en plus discret...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah y a pas de quoi,

      Mais oui sur tous les points. Même sur Ben Arfa, même sur Sissoko, qui aura été une surprise agréable. Car en plus le mec est sympa.

      Quant à Pogba, je crains que sa carrière ne prenne une mauvaise pente. A part un égo sur-dimensionné et un comportement médiocre, il n'aura rien montré durant cet Euro. Et les témoignages le concernant ne sont vraiment pas élogieux... Il s'imaginait Ronaldo ce type, qu'il prenne gaffe à ne pas finir Benzema...


      Par contre, j'aurais à écrire sur les déclarations honteuses de Le Graet aujourd'hui, sur Benzema (mais qu'est ce qu'il a à toujours défendre ce type ?) et sur le PSG. Honteuses et ridicules.

      Supprimer
  2. j'ai l'impression que l'arbitre a été moins bon dans les prolongations et qu'il a déstabilisé l'équipe de France par certaines décisions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En demi-finale nous n'avions pas eu à nous plaindre de m'arbitre

      Et si dans les 90 premières minutes nous avions marque trois buts, nous n'aurions pas à discerter sur une décision arbitrale.

      Je discute rarement de l'arbitrage quand dans le jeu on n'est pas irréprochable

      Supprimer
  3. On se demande toujours pourquoi il n'y a pas la vidéo dans le foot...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca changerait peu de choses. En tous cas sur le match contre le Portugal ça n'aurait rien changé, à moins de faire la vidéo sur chaque faute, chaque touche, etc... Ce serait impossible.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...