samedi 6 août 2016

Valensole Instagram

Ne parvenant plus à bloguer, postons encore des photos de Provence. Village de Valensole. 
Photos passées cette fois sous mon filtre Instagram.

Elle me plait bien cette application, même si je n'aime pas du tout cette snapchatisation d'Instagram qui n'apporte rien.

Postons, et retournons dormir devant les Jeux Olympiques. Pour la sieste ça vaut le Tour de France.



2 commentaires:

  1. quelle magnifique région !

    Et pas trop de guèpes sur la photo 1 ? Et la photo 5, c'est au dessus de la chapelle de Saint Mayeul ?

    bonnes vacances, Falcon, et attention aux soucoupes volantes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était des vacances de Mai, mais en triant mon iPhone je les ai trouvé bien ces photos.

      Normalement de souvenir, St Mayeul est la photo 2, au milieu d'une rue de village. La 5eme est au dessus du village, dur à gravir avec une poussette rempli d'un bébé dedans.

      Merci en tous cas. Et c'est vrai que je n'avais pas vu de soucoupes à l'époque :)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...