vendredi 13 octobre 2017

Été indien et bière en terrasse

Une des dernières de l'année. 
La table penche un peu. Et il fait bon. Presque chaud.

La piscine est vidée. Prête à être hivernée. Mais pourtant il fait encore chaud, et beau.

A part ça rien. Sinon il paraît que Macron va parler. C'est bien. Si Melenchon et ses abjects affidés pouvaient un peu faire du bien à la politique et à la république et se taire...

4 commentaires:

  1. C'est un simple redoux, qui n'a rien à voir avec l'été indien ! Pour qu'il y ait été indien (ce qui ne se produit qu'au Québec et dans l'extrême nord-est des États-Unis, il est nécessaire qu'il ait gelé la nuit avant le retour brusque de l'a chaleur. Laquelle est une vraie chaleur d'été et non une vague remontée du thermomètre comme nous en connaissons par ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'ai eu tort de stigmatiser ces pauvres indiens alors

      Supprimer
  2. Lesquels zindiens ont trouvé une explication fort belle aux feuilles rougissantes de arbres à l'automne. La Grande Ourse est basse sur l'horizon et les chasseurs l'ont blessée avec leurs flèches et c'est son sang qui a teinté les feuilles.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...