samedi 16 décembre 2017

40 ans et minions

J'ai fêté mes 40 ans chez moi y a deux mois. Falconette avait fait la surprise de m'inviter quelques amis locaux c'était sympa. On a bu. Johnny était toujours vivant. C'était bien.

J'avais mon bébé qui soufflait une bougie qui ne s'éteindra jamais. Ou j'espère le plus tard possible, je veux accompagner mes fils le plus loin possible. 

Et n'être pas trop loin de Falconette. Et d'autres gens qui peut être m'aiment bien aussi...

Mon bébé Faucon m'a fasciné ce matin. J'ai toujours été piche en dessin. Et en art d'une manière générale. Et joliment, mon bébé me fait un Minion du haut de ces 6 ans, et plutôt joli en plus !

Je souhaite à Macron d'avoir autour de lui autant d'amour que j'ai eu pour les 40 ans, deux moins avant les siens. Je ferai une bringue peut être (Falconette les a eu le lendemain de la mort de Johnny ses 40 ans). Elle sera bien aussi. 
Sur le côté humain, je ne souhaite que du bonheur à l'homme Macron. Et je trouve que cette gauche qui a décidé de tout misé sur l'Indescent et le laid pour s'opposer est à l'image de son dirigeant et de ses militants. A l'image de ce qu'ils ont montré pour jouer une musique puante lors du merveilleux hommage républicain, humaniste et chretien au grand Johnny Hallyday, ils sont ridicules et n'ont plus de crédibilités : la méchanceté et la haine rance ne convainc personne...

Joyeux anniversaire Manu. Joyeux anniversaire Falconette. Et merci les bébés et ceux qui m'aiment pour  leur affection.

7 commentaires:

  1. Bon anniversaire !!!
    Santé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amy. Enfin hier en l’occurrence c'était Macron qui fétait son anniversaire.

      Mélenchon s'est encore montré ordurier

      Supprimer
    2. J'ai dû lire un peu vite... 2 mois, c'est pas si loin...
      Du coup... On a peut-être notre anniversaire au même mois : octobre ?

      Supprimer
  2. A la bonne tienne, et à la santé de tous ceux qui te sont chers! Avec un peu d'avance, je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille de joyeuses fêtes de Noël :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Juliette. On se souhaitera Noel plus tard, une jolie fête qui véhicule pleins de belles valeurs. A l'opposée de celles véhiculées par Mélenchon et sa bande, qui véhiculent vraiment de la haine et du bien rance.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Nicolas.

      A toi je dis rien sur Melenchon : ces déclarations de se matin se suffisent à elle même

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...