Malgré la tristesse de ce matin, aujourd'hui est le jour des 4 ans de mon bébé deuxième. Il était né un matin d'une Saint Nicolas.
Mon bébé deuxième de mon nom sera né un jour anniversaire de la mort de Johnny Halliday. Et ce soir, zappant sur les chaines informations et les hommages, je confesse avoir vraiment eu le gros gros coup de mou.
Mon bébé n°1 était touché quand son papy lui a annoncé la nouvelle ce matin. Ceux qui me connaissent en vrai savent que son prénom, en plus d'être celui d'un ancien grand défenseur gauche de l'OM (et du PSG), était la version masculine d'un des plus grands succès de Johnny.
Ce soir, il veut qu'on regarde un concert (en Blu-ray ou DVD je dois tous les avoir). Mais je lui ai dit que je n'en avais pas vraiment envie en fait...
Bébé n°2 s'est déguisé en Marcus de la Pat Patrouille. Et c'était chouette. Du bonheur au milieu d'une sincère tristesse, car ce soir avec mes parents et quelques proches, on n'est pas arrivé à avoir ce bonheur qu'on doit avoir pour un anniversaire.
L'année dernière, le même jour, j'avais pris une de mes plus belles baffes professionnelles. Ce soir c'est encore pire. Mais mon bébé deux a 4 ans, et ça reste le plus importante.
Que je t'aime mon bébé, mes bébés.
Ton billet est touchant...
RépondreSupprimerBon anniversaire à ton bébé faucon !!!
C'est important !
C'est la vie!
C'est aussi des éclats de rire...
Et ils viennent vite sécher des éventuelles larmes du cœur.
Et j'oserai terminé par :
Amicalement.
Merci Amy, c'est un commentaire très touchant :)
SupprimerJoyeux anniversaire à bébé Faucon n°2.
RépondreSupprimerBientôt le papa Noël viendra sécher les larmes :)
Merci pour lui
Supprimer