Donc Marlène Schiappa animera avec le très distingué Cyril Hanouna une émission sur ce "grand débat" (qui offre un temps d'antenne extraordinaire pour le show Macron, fascinant...).
Cyril Hanouna qui avait à l'époque animé une émission culte sur Comédie "ils ont montré leur cul". Emission fascinante, où on voyait notamment le jeune Hanouna se promener tout nu dans la rue lors de l'émission culte "la grosse émission" qui reste pour moi un des meilleurs moments de la télévision.
Donc le gouvernement va faire de la politique chez Cyril Hanouna. Bon...
Le Gorafi a sorti un très bon papier : "disparition de la politique après une longue maladie". Et c'est sur que la nouvelle politique "En Marche", c'est une triste euthanasie de la politique...
Paris – Âgée de près de 4500 ans, la politique est décédée ce matin, après avoir affronté courageusement mais en vain la maladie. Reportage.
Entourée de ses proches et amis, la politique est partie « sereinement » et avec le « sentiment du devoir accompli » même si ces derniers jours ont été très rudes expliquent les proches. « Toutes les déclarations récentes, ces secrétaires d’Etat qui veulent être vues partout dans les émissions de prime time au lieu d’aller au contact des citoyens, les ministres de l’intérieur qui utilisent de la novlangue quand des gens sont éborgnés, ça été trop dur ». Après discussions avec l’équipe médicale, il a ainsi été décidé de couper les machines qui maintenaient en vie la politique depuis avril 2002. « Au moins, elle ne souffre plus, c’est ce qu’il faut se dire » a confié une amie à la sortie de l’hôpital. Il se murmure en outre qu’à la dernière minute la politique aurait fait modifier son testament, déshéritant ainsi la totalité de ses enfants et petits enfants. Comme le souligne un analyste « Je pense qu’elle veut faire passer le message comme quoi ils ont vraiment merdé sur la fin».
les filles de joie (pas belles)en politique:peut-être une nouvelle génération de « responsables » dans le « nouveau monde » ?
RépondreSupprimerest-ce qu’on a touché le fond ? qui sait ?
En ce qui me concerne elle est morte il y a bien des années déjà. Je n'ai plus confiance en cette dame fourbe, quels que soient les oripeaux dont elle se pare et les serviteurs avec qui elle s'acoquine. Quoique je suis plus hostile à certains qu'à d'autre, et le locataire actuel de l'Elysée en est un bon exemple.
RépondreSupprimerOn me traite donc de populiste, jugement dont je me moque comme de mon premier bulletin de vote.
Sinon oui, belle métaphore.
Faudrait faire un atelier du grand débat pour en parler 😅😅😅
SupprimerPlus sérieusement oui la politique est bien decedee depuis un moment. Finalement les opportunistes sans scrupule de LREM ne sont que la phase terminale de ce grand n’importe quoi général...