samedi 7 novembre 2020

Le Ventoux avant la pluie

En rentrant du boulot un soir de la semaine (le seul jour où j’y suis allé). Je suis rentré pas trop tard, juste pour avoir le temps de voir le Ventoux depuis le barrage de Caderousse.

Sinon y a quelqu’un qui m’a dit que Biden avait gagné. Mais que Trump dit aussi qu’il a gagné. Si tout le monde a gagné c’est très bien. 
Ça m’a intéressé. J’ai refait ma géographie des États Unis. Un jour si Dieu le veut bien j’aimerais bien y aller. J’ai failli être le témoin d’un de mes proches amis qui s’est marié civilement à newyork. Mais c’était en 2014, et j’étais sur que je gagnerai les élections municipales et c’était la semaine de l’élection du maire et des adjoints (dont je pensais être)

J’ai appris l’humilité. Et la notion d’élection imperdable perdue. La droite a connu ça ensuite en 2017. 

Pendant ce temps on a toujours Macron et père Castex au pouvoir en France... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...