mercredi 22 décembre 2021

Croix hivernale

Une simple croix.



Au delà de tout, j'aime les lumières de fin de journée.

Je marche beaucoup. J'essaie de remettre le petit bonhomme droit (une expression d'un ami proche). C'est fou de se voir...Juste humain

4 commentaires:

  1. Respect ! Joyeux Noël et paix dans les coeurs...

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Nicolas, j'ai dégagé pour deux semaines les histoires. Là, j'ai une priorité. Ma famille. Moi aussi. Marcher.

      Toi prends soin de toi aussi hein.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...