jeudi 23 décembre 2021

Montagnes russes

Grosse marche de 20 km. Entre Roquemaure, Saint Laurent des Arbres, et des jolis paysages. Des montées aussi. 

Hier soir j'avais fait 15 km à fond... Le dernier Hawkewe (superbe) j'ai eu du mal. 


Quand je prends de la hauteur voilà ce que j'ai et ce que je vois.

Pourtant, côté boulot je n'ai aucune solution. 



J'ai eu mon bulletin avec une perte de salaire suite à ma première grève. 59 minutes de grèves où je prenais soin de voir si mon équipe était gréviste... J'en avais, ils me disaient "si toi tu es en grève, moi aussi". 
J'ai perdu pas grand chose. Mais bon, c'est rigolo. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...