jeudi 28 juillet 2022

Pizza du jeudi soir

Dans un restaurant italien des Angles qui est une grande adresse (la Strada)



6 commentaires:

  1. Oui! Elle a l'air appétissante avec ses copeaux de parmesan. Bon appétit et santé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était fabuleuse. Bon, le prix élevé, mais une merveille

      Supprimer
    2. la Buitoni est moins cher et tu as parfois un petit supplément qu'on ne te facture pas, mais elle a l'air bien bonne quand même

      Supprimer
    3. Celle aux Kinder Chocobons ?

      Supprimer
    4. Oui, ça vaut la peine de payer un peu plus parfois, pour avoir la qualité. L'essentiel étant qu'on ne regrette pas la dépense. Je comprends que cette pizza t'a laissé un bon souvenir; je t'en souhaite d'aussi savoureuses, à l'avenir. Et dans l'immédiat, bonne fin de semaine à toi!

      Supprimer
    5. Fat tu as raison. Merci de ta gentillesse et de ta fidélité

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...