vendredi 5 août 2022

Débuts de vacances autour d’une pizza


J’avais écrit un billet sur le bleu carotte. Il a renaît de ses cendres : le 217, a l’entrée de Roquemaure. Et après la forte pluie débuts de vacances autour de pizza et d’un rosé simple mais agréable.

C’est de la pizza simple. Mais bonne. Falconette a tenté une à l’ananas. Notre mariage tiendra quand même un début de treizième année ce mois ci

J’en rigole, mais cette année le boulot aura fait du mal…








2 commentaires:

  1. Tu as raison : quand son conjoint commande une pizza à l'ananas, la séparation doit être étudiée.

    RépondreSupprimer
  2. Ananas? mazette, je suis d'accord avec NJ pourquoi pas de l'eau dans la Pauillac?

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...