Le premier tiers de mes vacances s'est bien passé. A haute altitude, mais même à 1850 mètres, nous sommes en alerte canicule. Nous sommes rentrés hier dans le Gard.
Aller courir ce matin ne pouvait se faire pas plus tard que 7h30, et déjà c'était chaud. En plus, pour la petite histoire, mon ostéopathe m'a dit que j'ai sans doute une épine au niveau du talon, un truc qui fait mal quand je pose le pied par terre. Ca plus les genoux...
J'ai 45 ans passé et même si j'ai perdu 2 kg cette semaine (merci le sport en altitude), je fais toujours 90 kg, et si je suis le comme j'aime point fr (c'est imporant le point fr), mon IMC parfait pour 1m81 serait 81 kg. Bon, quand j'y suis revenu en 2017 2018, j'ai fait malaise sur malaise, mon bon poiids c'est autour de 84 85 kg...
Il faudrait manger mieux et arrêter de boire. Autant dire que les miracles...
Il faudrait manger mieux et arrêter de boire. Autant dire que les miracles...
Il n'empêche que je suis assez fier de mon clip du weekend. Serge Lama, "encore un jour", une chanson peu connue, mais qui est du Serge Lama.
Je parlerai peut être politique demain. J'ai écouté avec intérêt les bonnes pages du livre de Sarkozy. Un traitre qui a échoué qui soutient la définition même du traitre qui loupe à peu près tout, c'est amusant. Demandez au Soulèvement de la Terre, aux émeutiers, ou au supporters de Liverpool ce qu'ils pensent de Darmanin. Les premiers se marreront, pas les deuxièmes.
Je reste à "faire des clips". Comme il fait trop chaud pour travailler, j'ai trié mes photos de montagnes et lu un bon bon Michael Connelly et terminer les Saint Seiya Lost Canvas sur la piscine.
Je regarde sur ma chaine Youtube (abonnez vous, ce soir ça sera bien on ira à Montpellier). La semaine prochaine je serai dans le Forez, ça tombe bien le billet sera auvergnat, et un peu martial, l'attaque des Titans ça envoie du paté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue dans ma maison.
Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).
Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...