Je prends tous les ans mes vacances fin Aout, et je reprends à la rentrée scolaire. Pareil cette année.
Bref, j'arrive à la moitié de mes trois semaines de vacances. Je ne blogue plus. Je partage sur Twitter (enfin non, plus Twitter mais le X qui appelle à la corde me dérange énormément) et Facebook. Pour l'instant ça va.
Il faut chaud. Aujourd'hui on passe tous en rouge dans le sud. J'ai quitté les Hautes Alpes (photos) la veille du passage violent. En montagne, à 1850 mètres d'altitudes, nous sommes plus près des étoiles.Mais aussi plus près du soleiL Et quand il chauffe, ça brule.
Je crains le froid. Il me paralyse. Je chaud, jusqu'au delà de 30°, c'est là que je gagnais mes matchs de tennis. A 40°, 45 ans passés, j'avoue que quatre jours, je souffre. J'ai mal dormi. Et quand je dormais, c'était des cauchemars, récurents. On va allez dans le Forez, je vois qu'en Auvergne ça brule aussi.
Pendant ce temps les écologistes invitent à leur rentré un rappeur qui insulte les juifs et les chrétiens blancs. Bon. je vais rester pro nucléaire, excusez moi de m'intéresser au climat, et de ne pas chercher le clivage et l'affrontement. Mais LFI font plus avec ce Médine, ils le starifient. Jaurés et Clémenceau doivent être tristes que l'icone de la gauche soit un antisémite anti flics. Sans talent, je ne suis pas rap mais ceux qui écoutent me disent que ce mec, à part chercher le scandale, c'est bof.
C'est la gauche aujourd'hui.
Ils sont pas malins les écolos, ils auraient un sujet d'enfer. Mais non, Marine Tondellier (qui a pris la place de Julien Bayou grace aux saloperies qui ont été balancées sur lui faut ce souvenir, méthodes particulières...), qui veut rivaliser avec Rousseau dans l'outrance, fait du "on va choquer le blanc chrétien, et s'il est male c'est encore mieux". Continuez les filles, vous êtes au top.
Sinon il fait chaud. Déjà. Je rentre d'une heure et demi de salle de sport, la sortie a été comme l'entrée dans un four. Vous me direz "quelle idée d'aller dans une salle de sport climatisée". Oui, c'est vrai. Ca fait quand même du bien, et il me reste encore quelques kilos de l'épisode tunnel 2020-2022 à perdre.
Sinon j'ai un signalement à faire sur le 33700. Il parait que j'ai un défaut de paiement d'une amende, à aller sur un site pirate. Ils sont vraiment cons ces branleurs d'arnaqueurs. Pauvres ascenseurs d'Aubervilliers qu'on prive de carte SIM pour ce genre de connerie.
Et le gamin tué à Nimes sinon, c'est horrible. Comme la police n'y ait pour rien et que cela provient de salopard de délinquants, il n'y aura pas d'émeutes. Après c'est vrai qu'il fait chaud.
La moitié des vacances...
Bonne fin de vacances à toi!
RépondreSupprimerMerci, elles continuent, et là l'heure de l'apéritif approche à grands pas
SupprimerJ'ai repris cette semaine, mais j'étais parti avant. L'histoire sans fin des congés de toute façon. Bon courage à toi, même dans le nord, il fait chaud, imagine...heureusement les nuits restent fraiches et il y a de la rosée le matin.
RépondreSupprimerMême plus envie de critiquer les écolos politiques. Bon allez, j'y vais quand même. Ils sont (les officiels, les élus...) de plus en plus hors sol. Ils ont laissé tomber l'écologie pour ne plus parler que de genre, de patriarcat, de politique, etc...
Moi, quand un mec qui est rentier professe de travailler plus, je suis peu enclin à le suivre. Alors que des gens propres sur eux, bien habillés, les mains propres, des professions intellectuelles et tout ce qui va avec, exigent que d'autres repartent comme avant la mécanisation... Si en plus, ils sont prêts à renier le fondement même de notre république... bref...
Et j'ai coupé X le temps des congés, je dois y être allé deux fois en une semaine et je n'ai liké et commenté qu'une publication du vieux du Kremlin. Je viens d'avoir l'âge du pastis, j'ai le droit de l'appeler vieux. na
Salut Cyrille,
SupprimerOui, les verts sont bien vert dans le sens "ceinture verte" (communautariste), et sont des alliés naturels et serviles à LFI. L'écologie, ils s'en moquent. Par contre le genre, les minorités, le comment nous devons vivre et bien penser (la déconstruction à la Rousseau...). La France que je ne veux pas, moi qui vais faire un barbecue ce soir.
Oui, les fondements de notre république ne les intéresse plus.
Sinon Nicolas n'est pas vieux. Et Twitter X je continue, mais c'est désespérant ce X noir. Impression d'aller dans un endroit où on va se pendre.
Tu parlais de pastis. C'est bientôt l'heure de la bière.
Effectivement, je ne suis pas vieux, bordel !
SupprimerTu critiques Rousseau mais elle a fait du rétropédalage dans cette histoire. Et côté ignominie, la palme est plutôt chez LFI...
RépondreSupprimerRétropédaler oui. LFI ils battent tous les jours des records, et ils ont largement dépassé le feu FN dans l'innaceptable. Et ils invitent Médine pour plaire à leur électoral.
SupprimerPar contre EELV a des maires et des élus locaux. LFI, à part le bruit et la fureur, et aux prochaines élections des mairies dans des banlieues chaudes où ils dealeront les voix avec ceux qui dealent autre choses, ils n'ont rien.
Et puis bon la critique de LFI, c'est un jeu de tous les jours.