dimanche 15 octobre 2023

Deucalion's Big Flood (Saint Seiya Abel)

Une des plus belles musiques de Saint Seiya est sans doute cette mélodie tiré du très bon film Abel. Je me souviens, un dimanche matin sur la Cinq, être tombé sur cet inédit. Magnifiquement dessiné par Shingo Araki, ce film est très bien. Bien évidemment, Shun se fait toujours sauver par son frère Ikki, mais c'est plaisant, même si la mort rapide de Camus et Shura au début est frustrante. 
J'ai mis, dans ce clip, beaucoup de photos de Provence, de Gardon, de mer. C'est un peu le thème de la chanson après tout...

Sur le reste, j'écris peu. J'avoue ne pas avoir ni l'inspiration, encore moins le moral. C'est la fatigue qui me gonfle le plus. Je dors énormément...

Je reste triste de ce qui se passe en Israel, en Ukraine, en Arménie, en France aussi. Le monde tourne pas bien rond. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...