mardi 11 septembre 2007

Salut mon ami

Un simple bonjour à un chouette ami. Un Phénix du Hainaut.

On pense à toi. A elle aussi. Mais aujourd'hui, surtout, c'est à toi que je pense. Aux bons moments passés. Toulon, Bruxelles, Paris.
Et à ta présence, votre présence à tous les deux, à des moments où ben je ne pensais un peu beaucoup qu'à moi...

Un simple salut amical, un verre de vin blanc à la main (vous ne faite pas de vin là bas, je vais pas te saluer une biere à la main quand même...)






La chanson que je mets n'a rien à voir avec SaintSeiya... (je le dis pour ceux qui sont venus ici aujourd'hui, pensant que j'allais parler politique ou rugby ou pinard... J'aurais pu parler Kwak ou bières trappistes de Belgique, les bières c'est comme le chocolat de toutes façons, mon préféré c'est la Belgique... enfin passons).
Je disais donc la chanson est la toute dernière de la série des Slayers. Slayers, un dessin animé japonais merveilleux : le dernier épisode, je l'ai vu en ce mois de Mai 2003' où Marseille redevenait une vraie ville du Sud ensolleillée.
Cette chanson semble être écrite pour toi : outre qu'elle clot un de tes animés favoris, son titre est "somewhere". Quelque part ailleurs...

Ceux sont les seules VHS que je garderai, la série des Slayers. Ca prend plus de places que des DVDs, mais ceux sont tes VHS, tes cassettes. En Pal en plus... Mais bon, je vais pas les jeter, tu me gronderai, et tu ne serai pas le seul. Et puis même non, je les garde. Un souvenir parmi tant d'autre, le Seiya de mon porte feuille est toujours là lui aussi... Salut mon ami, à bientot.