dimanche 23 septembre 2007

Entrons dans l'automne


Enfin l'été se termine. Le signe de la Balance que je suis aime l'automne, aime la chanson de Francis Cabrel, aime quand il fait gris, frais, brumeux.

C'est beau l'automne...

PS pour Skat : quand tu tapes sur Google "Dohko + Balance", pour mettre un lien à la con dans un message qui se veut je ne sais même pas quoi, c'est sur ton site, Aquarius Fantasy, qu'on tombe. Beau référencement ma chère :)
Le pire, c'est que ça me fait plaisir...

5 commentaires:

  1. Hello,

    Que dis tu? Tu es du signe de la balance! Me too my dear friend! Peut être pourrions nous en profiter pour boire un petit verre de concert à l'occasion de nos anniversaires respectifs?! Cela remplacera avantageusement ce week-end où ns ne sommes finalement pas descendus ...
    Quoi qu'il en soit, tu as raison, cet été pourri fait bien de finir, vivement l'été indien! C'est à dire le ciel bleu - qui a pas mal manqué dans tout lieu situé au dessus d'Avignon - mais avec des températures supportables ...
    Sur ce, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli ce chemin.

    RépondreSupprimer
  3. @Kriss : oh, il me fait plaisir ce commentaire. Merci de ta visite

    @Mumuse : je crois qu'en plus tu le connais (et peut être est ce toi qui a pris la photo, en tous cas sur que tu eus pris à l'époque la suivante)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. le signe de cancer que je suis (et zur !) aime l'idée de l'automne, la vue de l'automne, les textes sur l'automne, mais beaucoup moins sa réalité

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai? ben c'est cool pour un site que je n'update plus :)

    PS : l'automne c'est ma saison préférée aussi, Shiryu de Montfaucon ;)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...