mardi 24 juin 2008

Terminons la chaine miam miam

Nous parlions vendredi de mes goûts culinaires... Et j'ai confessé un amour immodéré pour la "pizza".
C'est ici, à l'Estaque, quartier merveilleux de Marseille. Et à l'Estaque, il y a ma pizza préférée. Chorizo, mozzarella, simple, mais merveilleux...

J'ai découvert le restaurant "La Plage" en 2003. J'aime cette table. J'aime la simplicité de cette pizza.

Après, je confesse de l'ininteret de ce billet... Certains détesteront ce gaspillage de bande passante... Mais sincèrement, ce soir encore, aucune envie de parler politique, ou chose qui m'emmerdent. Elles sont nombreuses, trop.
Je pourrais soupirer sur pleins de choses. Je préfère m'en retourner dans le lit continuer le bouquin que je suis en train de dévorer : le très bon "serment des limbes" de Grangé. Oh non, ce n'est pas de la grande littérature, mais n'attendons pas d'un mangeur de pizza (en plus de droite) qu'il soit un littéraire culturé et lisant des oeuvres remarquables...

Demain sera un autre jour.

7 commentaires:

  1. gaspillage de la bande passante ?
    vu pire,et si cela était ce serait ton choix

    RépondreSupprimer
  2. "mais n'attendons pas d'un mangeur de pizza (en plus de droite) qu'il soit un littéraire culturé et lisant des oeuvres remarquables..."

    Tu fais bien de souligner de droite, j'allais le relever!

    Aller, bonnes vacances inculte-beauf-bouffeur de pizza-de-droite-ump-tf1iste.

    (message a prendre avec humour!)

    RépondreSupprimer
  3. Tinou, je prend tout, sauf ump (je ne supporte pas ce parti... )

    RépondreSupprimer
  4. Faucon, heureusement que je ne suis pas ton régime car j'ai déjà 5 kgs à perdre !

    RépondreSupprimer
  5. mais tu as bien raison de profiter de l'été qui commence en choisissant les bons endroits . les bonnes choses ont droit de citer avec gourmandise et délectation ! je te salue ! merci pour ton passage et pour tes mots encourageants !

    RépondreSupprimer
  6. En tous cas, en lisant tes derniers billets, on te sent d'humeur morose.

    RépondreSupprimer
  7. Mmh cette pizza...on en mangerait! Miam! ;-)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...