jeudi 19 juin 2008

Résultat des premières chaleurs...

Dodo tôt ce soir...

9 commentaires:

  1. dodo tôt?
    t'es pas devant ta télé à regarder la "partita"?

    baci

    RépondreSupprimer
  2. Je somnole devant ce superbe Portugal Allemagne... Un peu comme Vanille.

    Bisous et bonne soirée (fait il beau chez toi aussi ?)

    RépondreSupprimer
  3. oh le joli chien ^^
    Je me dis aussi que tu dois être devant le foot, aussi je te souhaite une bonne soirée !

    Bises

    Chibi

    RépondreSupprimer
  4. Non, là je vais vraiment me coucher ;)

    (passionnante la discussion...)

    RépondreSupprimer
  5. salut l'ami !
    on est bien, hein

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais ien être à la place de vanille ! Me la couler douce à la chaleur du soleil ! Parce qu'ici…
    Bonne journée Falcon !

    RépondreSupprimer
  7. j'avais pourtant écrit un commentaire hier soir ici.... je ne le vois plus...... argh !!
    bon je disais.... comment ? tu vs au lit alors que le Portugal joue ???
    Bon, certes ils ont perdu snifff, mais le match était très chouette jusqu'à la fin...

    Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  8. Romy, ton commentaire est dans le carnet de bord du blogit express.

    Dommage pour les portugais, qui étaient avec les hollandais ceux qui m'avaient le plus plu... Dommage (et triste pour toi Romy)

    Bonne journée (fait chaud toujours)

    RépondreSupprimer
  9. Oh ben je l'ai raté alors.... zut !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...