mardi 9 novembre 2010

Équipe de France : l'indécence continue...

Sans commentaires...


Sinon un immense soupir...
- Posted using BlogPress from my iPhone

7 commentaires:

  1. Il faut avoir du cran pour oser demander ça...
    Il faut aussi n'avoir aucune fierté, ne rien assumer, être une daube égoïste et imbue de sa personne, que de belles choses ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est dans la même veine que l'équipe d'Arles_Avignon qui réclame et obtient double prime pour leur seule victoire en 12 journées.
    Sont sur une autre planète.

    RépondreSupprimer
  3. Scoop : je ne regarde plus le foot !

    Je ne sais pas si c'est définitif, mais je tiens bien la route depuis 3 mois !
    Ils m'ont gonflé ! Et ils continuent!
    :^(

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, je t'ai tagué dans mon billet de 14h (à l'instant, donc), sur PMA.

    RépondreSupprimer
  5. Val, tout a fait !

    FCB, oui, ils n'ont pas les mêmes valeurs que nous (bien que le pb Aca soit différent de celui de ces scandaleux de l'Equipe de France...)

    Gildan, je comprends ta position. Et ces amateurs incompétents a la FFF ne s'en rendent pas compte qu'ils tuent le foot...

    Nicolas, je laisse ce journal aux sectaires qui donnent des leçons aux autres (pas pour eux)
    Je regarderai ton tag quand je rentrerai de congés (merci !)

    RépondreSupprimer
  6. Il faut leur reconnaitre une implacable cohérence à ces petits gars...

    Tout passe, tout lasse, sauf la classe !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...