samedi 6 novembre 2010

Les lectures du weekend... (vive les blogs)

C’est le weekend. Pour moi il sera long : je suis en vacances depuis hier soir. J’entends les Monts du Forez qui m’appellent, donc je ne vais pas être long…
Mais juste le temps de mettre en avant quelques billets qui m’ont touché ou amusé ces deux dernières semaines. Y a du de droite, et du de gauche aussi. Y a aussi du pas politique, parce que la vie n’est pas faite que d’étiquettes mes braves amis…

Enfin, un blog d’un dessinateur dont j’adore le travail… L’univers Saint Seiya permet de faire des rencontres magnifiques, en voilà une autre. Le Fourre-Tout de Max, ou Codex Maximus. Un artiste délicieux….
Normalement, sa bande dessinée « Tild, Mage à louer » doit sortir début d’année prochaine… On en reparlera je pense…

Bon weekend à tous en tous cas ! Qu’il vous soit autant reposant que le mien…

3 commentaires:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...