vendredi 12 septembre 2014

Nouveau formulaire de déclaration administrative (Thévenoud)

J'ai reçu ça ce matin au boulot. J'ai rigolé.

J'avais reçu mes impôts sur le revenu dans la semaine. J'ai beaucoup moins rigolé...

5 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur Faucon
    Excellent formulaire !
    Il faut que je le remplisse et l'envoie de suite à nos administrations "adorées", parce que la phobie administrative ça n'attend pas !

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux je l'ai en couleur :-))

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...