mardi 24 novembre 2015

Rions avec Jawad

Nous pourrions pleurer et le haïr. Quoique le deuxième sentiment est plutôt celui qui m'anime (même si c'est mal).
Pourtant, force est de constater que ce Jawad, au final, nous aura fait mourir de rire. A un dîner de con, il aurait fait rapporter beaucoup de points...


Le net aura diffusé des perles qui m'ont fait mourir de rire...


Pourtant, nous n'oublierons pas que cet homme a déjà été condamné pour meurtre, à plusieurs années de prisons... Qu'il n'aura pas fait, étant libéré trés trés tôt...
Sans aucun doute un air d'abruti fini. Mais pas un rigolo...


Pourtant, on continuer (longtemps) à se foutre de sa gueule...
(au moment où j'écris ce billet, le procureur de la République parle... Et en effet, ce Jawad qui nous a bien pris pour des cons est tout sauf un clown rigolo... Enfin bon, on va continuer à se moquer de lui, ça nous fait du bien...)

5 commentaires:

  1. "Ils m’ont dit qu’ils avaient une roquette, j’ai proposé de faire la vinaigrette".
    Les potes des "cerveaux" de Daesh sont irrésistibles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils m'ont demandé Kalash, et j'ai dis que j'avais 24 ans.

      Il est terrible ce gars... (et quelle tête...)

      Supprimer
  2. Oui, rions, moquons... une petite forme de résistance à la connerie et à la barbarie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que de se foutre de leur gueule est une forme de résistance et de combat.

      Peut être pas le plus courageux, mais le plus amusant

      Supprimer
  3. Au moins cet imbécile nous fait rire.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...