mercredi 4 novembre 2015

Mon bébé est un artiste

L'autoportrait témoigne d'une estime de soi assez spéciale. Mais bon... Si je devais faire le mien d'auto-portait, je serais sans doute bien maladroit moi aussi...

Mon bébé est un artiste particulier, avec un univers bien à lui... Et je l'aime. 

J'aime aussi l'autre, mais il est trop petit pour dessiner. Alors il lit (enfin, on lui lit) Mickey. 

Moi je dessine magnifiquement les têtes à Toto. Et les bites aussi. Mais comme je suis très perso (de droite, je ne partage pas, c'est bien connu), je garderai mon art pour moi...

Sinon j'aurais pu avoir envie de parler de politique. Notamment des derniers trucs que j'ai lu de Cambadelis (dont son adversaire est "la droite et l'extrême droite", padamalgame surtout sauf quand ça peut servir électoralement), ou de Valls qui reparle opportunément du vote des étrangers à quelques semaines d'une élection où ses amis peuvent perdre beaucoup de places...

Mais c'est mieux de mettre en avant ce que font mes bébés. Ca ne me fait pas de mal au ventre.

Et ça rappelle que dans mon modeste parcours politique, j'ai fait des choses dont je peux être fier, et ne pas avoir honte. Bien des personnes (que je qualifierais de manière insultante si j'allais plus loin...) ne pourraient pas avoir les sentiments et la sérénité que j'ai.
Mais malheureusement je crains qu'ils s'en branlent complètement, de l'honneur personnel ou de valeurs à la con de ce genre...

Tant pis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...