mardi 24 novembre 2015

La voyance en ligne revient

Et merde, je me refais spammer par la voyance en ligne. Sur des billets récents en plus (donc non modérés). Fait chier...

Les commentaires des robots sont toujours aussi cons : "merci pour ce contenu qui fait toujours plaisir", "un site sur lequel on ne voit pas le temps passer", "ton blog est trop".

Deux m'ont particulièrement amusé :
- "Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original ". Espèce de connasse, ce n'est pas la première fois que tu viens m'emmerder...
- "Je te félicite pour toute la connaissance que tu as !". Agréable quelqu'un qui reconnait mon intelligence et ma culture...

Comment faire pour dégager définitivement les voyants en ligne de nos blogs

Enfin bon, on va virer ces commentaires. Que les gens qui ont la gentillesse de passer sur mon blog n'aient pas l'idée de cliquer sur le lien de cette "voyance en ligne"... 

3 commentaires:

  1. ouais , sont très pénibles ces spams

    RépondreSupprimer
  2. tu devrais lui demander où et quand ils vont trouver le dernier terroriste de Paris
    on saurait ainsi si elle est bonne

    RépondreSupprimer
  3. Elle m'aime en fait : elle trouve mon blog merveilleux !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...