samedi 31 décembre 2022

Fermer le livre

Demain sera un autre jour. Mieux ? Je ne sais pas. 


Photo prise tout à l'heure. La dernière de 2022. 

4 commentaires:

  1. Merci pour cette image!
    Je te souhaite une bonne année! Qu'elle t'apporte tout le bonheur dont tu peux rêver et qu'elle te garde en bonne santé.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année

    RépondreSupprimer
  3. Profitons du moment puisque c'est le jour !
    Bonne année 2023 à toute la famille et profite bien du magnifique spectacle de la nature.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous tous. Merci Fattorius, j'ai beaucoup aimé ces couleurs moi aussi.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...