samedi 10 décembre 2022

Falconhill Junior

Tout à l’heure j’ai eu un moment de joie nostalgique. Bébé Faucon, jeune collégien, m’a dit qu’il voulait créer une chaîne YouTube. Je lui ai dit non, 11 ans, pas le droit. Il m’a demandé si sur la chaîne (je me souvenais pas en avoir une ) je pouvais poster ses vidéos. Il fait des montages très jolis.

Et il m’a avoué un truc bête, qui m’a fait coulé une larme. Sur son ordinateur je lui ai mis Minecraft. Rooblox et un autre jeu. Il m’a donné son pseudo : Falconhill_Jr.

C’est beau d’être papa. Il ne doit pas connaître la maison du Faucon, mais il verra que je suis fier du beau joueur de hand qui a fait une super parti aujiurd’hui. Et ses débuts dans l’arbitrage y a 15 jours.

Bon il faut que j’arrive à l’intéresser un peu plus au football (quoique…) et à le faire lire. Parce qu’il a beau n’avoir que 11 ans, écrire « papa » avec trois p me fait sortir d’autres larmes.

Je pense que je vais créer une chaîne Falconhill Jr. Je ne suis plus seul 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...