mercredi 21 décembre 2022

Les créations de Falconhill_Jr

Je suis tout fier quand bébé Faucon m'a dit que son pseudo serait Falconhill_Jr. Il est arbitre de hand (j'ai appris que les arbitres étaient défrayés par la fédé de hand : il a touché 30 euros pour ses matchs arbitrés, il ne s'y attendait pas : il s'est acheté un volant pour la PS4 ce coquin), et il a découvert dimanche que le foot, ce n'est pas que les Marseille Clermont Ferrand ou les purges que papa s'inflige devant Amazon Prime les dimanches de déprime. 

Papa (enfin Falconill) lui administre une page Youtube. Il fait ses petites créations et il est ravi d'avoir des vues. 
Je vous les partage, avec la fierté d'un père. Qui se dit que son blog sera peut être plus tard administré par ses fils. 


Il fait des "tutos" aussi. 


Le papa Noel lui offrira un disque dur. Parce qu'en plus il prend des photos. Je lui apprendrai à faire des clips musicaux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...