jeudi 15 septembre 2005

Tout le monde change...

Si c'est Keane, un groupe dont j'adore l'album, qui le dit, peut être est-ce vrai...

C'est de l'anglais, et je ne comprends que trés peu et trés mal l'anglais... Pourtant, j'adore cette chanson. Outres les souvenirs qu'elle m'évoque, elle dit finalement quelque chose de trés vrai. Tout le monde change... Y compris moi.

J'étais mardi soir dans une kébaberie du vieux Lyon dessous mon école. A part l'autocollant "ECAM 1900 - 2000 - L'expérience au service du futur" qui semblait faire que le temps s'était aretté depuis 2000, tout me montrait que j'avais changé... Que Lyon avait changé, jouant et battant le Réal de Madrid (il est loin le premier tout pitoyable contre les Slovènes de Maribor...). Que même ma perception de Lyon avait changé, avec ma premiere nuit dans cette ville dans un hotel...
Que j'avais changé à la veille de feter mes 4 ans dans cette société, et de feter mes 28 ans dans la vie tout court.

Tout le monde change... Ca parait vrai... Parfois, ça fait chier et ça fait peur.



You say you wander your own land
But when I think about it
I don't see how you can
You're aching, you're breaking
And I can see the pain in your eyes
Everybody's changing
And I don't know why

So little time
Trying to understand that I'm
Trying to make a move just to stay in the game
Trying to stay awake and remember my name
But everybody's changing
And I don't feel the same

You're gone from here
And soon you will disappear
Fading into beautiful light
Cause everybody's changing
And I don't feel right

So little time
Trying to understand that I'm
Trying to make a move just to stay in the game
Trying to stay awake and remember my name
But everybody's changing
And I don't feel the same

So little time
Trying to understand that I'm
Trying to make a move just to stay in the game
Trying to stay awake and remember my name
But everybody's changing
And I don't feel the same

(and Thank you to Beckyfor her "correction"... c'est ue chouette amie de mon meilleur ami quand même ^___^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...