dimanche 18 septembre 2005

Un dimanche dans le lit...

Oh, ça faisait bien un mois ou deux que je n'avais pas été épuisé comme ça... il faut coire que l'addition de problèmes professionnels (qui deviennent graves...), d'un déménagement pas évident, d'un déplacement difficile à Langres et à Lyon, de soucis relationnels avec sa famille et du froid qui arrive avant même la fin de l'été, a déjà eu raison de mon pauvre petit physique chétif et bien ridicule...

Le résultat est éloquent. En plus d'une petite fievre pénalisante, je ne parviens pas à rester longtemps debout... Alors je suis resté dans mon lit gardois, pendant que mon amie est montée en pays forézien... Dans une famille elle aussi touchée par des soucis de santée.

Finalement, je "profite" de cette indisponibilité pour regarder un classique de l'animation japonaise. Berserk, un dessin animé aux premiers abords faisant l'éloge d'une vulgaire violence à la Ken le Survivant. Mais qui, aprés quelques épisodes, possède des profondeurs qui me plaisent bien. Un chouette scénario, une histoire bien ficelée où se melent politique, héroic fantasy, et personnages trés attachants. Bref, un bon animé que je ne voulais pas regarder, et qui finalement se révèle être une belle surprise...

Finalement, tout n'aura pas été noir comme ses nuages qui viennent en plus me cacher mon soleil ce weekend. Mais je trouve quand même, sans vouloir en rajouter dans la plainte systématique, que le destin est pas trés sympathique avec moi en ce moment...

Enfin, demain matin, l'entretien avec mon "Directeur Général" me permettra peut être soit d'obscurcir définitivement mon ciel, soit m'offrira un peu plus de lumière... en tous cas, je retourne me coucher, en attendant le match Marseille - Troyes... (là, j'espere aussi un peu de lumière, Dieux phocéens...). Et je retourne voir le maintenant 19eme épisode de Berserk (ça avance !)

PS : je parlerai politique (Nicolas ou Dominique ?) et Star Academy (Emily ou Magalie) une prochaine fois... Non sans trouver, tout de même, quelques petites similitudes amusantes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...