vendredi 30 septembre 2005

Sortir...

Cette nuit sort Harry Potter, volume 6 (ça va être la cohue aux Champs Elysées...).

Juste avant devrait sortir une des trois couillones nominées à la Star Académy (ce soir, je vote Chloé la stéphanoise... entre la petite blondinette allumeuse de 16 ans aux petits nichons et le bovin de 1m90 aux gros nichons, je préfère la petite Chloé, qui chante comme un pied mais qui est mimi et gentille).

Par contre, les syndicalistes corses qui ont gentiment détourné un bateau pour demander à l'Etat de rester sur l'Ile... enfin à l'Etat de continuer à financer le trou béant qui leur permet de garder un emploi à des avantages considérables, eux, j'espère qu'ils ne sortiront pas de sitôt...

Et moi, je sors où ce weekend ? Bah, j'irai voir quelques compagnons gardois, j'irai acheter Harry Potter... Et pi on verra bien (j'ai des rideaux à acheter aussi...).

Pas la peche moi... j'aurais pas du sortir ce matin, j'aurais du rester coucher... (soupir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...