dimanche 6 novembre 2005

Weekend de Grand Pope ?

Ce weekend, weekend bizarre... Bizarre, car il fait beau mais froid. Bizarre, car j'ai envie de faire des choses, mais je préfere rester sur le fauteuil, à me prendre pour le Grand Pope, à regarder des matchs de foot pénible car Marseille perd, à regarder le Grand Jury avec Bernard Tapie, ou la StAR Academy avec la petite Magalie qui reste ma préféré. Pourtant, la soeur et les neveux de mon amie sont là. Et j'ai envie de ne rien faire, rien du tout...

Finalement, rien à dire, c'est le Grand Pope qui a raison. Il a beau avoir un peu perdu la tête et être parfois un peu beaucoup méchant (mais la dualité des Gémeaux, ça rend un peu foufou), c'est le plus heureux. Certes, je n'ai qu'une toute petite baignoire, mais j'adore boire un verre de rosé de Lirac, ou un blanc frais à base de Chardonnay, dans la baignoire ou dans le salon, ben c'est génial. Finalement, j'ai l'impression de m'embougeoiser... Et alors ? Cet été, j'adorais boire un demi de Leffe, ou un verre de rosé de Tavel ou de Lambrusco, dans la piscine, en compagnie de copines ou d'amis. et merde, c'est génial de se laisser un peu aller...

Non, j'ai pas envie de me compliquer la tête ce weekend. Les évenements dans certaines villes françaises où les voitures brulent, j'en parlerai un autre jour. La défaite pitoyable de Marseille ? Bah, une autre fois encore... Finalement, rien... Le soir tombe déjà sur la Provence, et je vais aller prendre finalement ce fameux bain. Ensuite, je serai devant la Star Academy ou le match de foot de Canal +, avec un verre de blanc. Là, je viens de visiter le Théatre Antique d'Orange... Quand je parle de Grand Pope... Le dominant, je m'y serais cru...

Mais non, je ne suis qu'un petit, qui a envie de finir le weekend comme il l'a commencé. Dans un bain, sans rien faire... Weekend tranquille. Weekend tout mou. Weekend de Grand Pope sans pouvoir ni dorure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...