lundi 31 octobre 2005

Keane vs Dion ?

Je suis rentré à l'instant à Sérignan, et une musique sur Winamp m'a fait prendre conscience de mes propres, comment dire... De mes propres incohérences. J'ai posté hier un message "ON ne change pas". Et j'avais, en Septembre, posté un message ici
répondant au doux titre de "tout le monde change"...

Les oppositions entre penseurs ont toujours été légions. Avant, Arron et Sartres, ou encore Epicure et Platon. Là, Celine Dion et le groupe Keane... Alors, "tout le monde change" ou "on ne change pas" ?

Ben finalement, peut être est ce Jonnhy, que j'ai cité aussi hier, qui met tout le monde d'accord. On ne change pas, mais on vieillit. Peut être que là, on est bon et on met tout le monde d'accord, non ? Et peut être que je ne me contredis pas trop alors...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...