samedi 8 octobre 2005

Il fait beau !

Le pire, c'est qu'il fait beau ! Nous sommes en automne bien avancé, en ce mois d'Octobre que Francis Cabrel chantait lorsqu'il est gris et triste. Là, il fait beau. Nous sommes en Forez, mais il fait beau. Je pars passer une soirée ce soir chez des amis de ma compagne (avec un mal de crane Sarkozyen... Tant pis, je ne boirai pas trop de vin) vers Montbrison, et il fait beau. Bref, il fait beau ce weekend.

Il fait beau, et pourtant je ne suis pas trop sorti. Je regarde la télé, mais en ce weekend international, on s'emmerde question foot. Ca sert à quoi d'avoir Foot+ s'il n'y a pas de matchs de foot ? Enfin... Ce soir, il y aura un Suisse - France cher à mon coeur. J'espère bien sur que la victoire sera au rendez vous (et que la télé des amis de ma compagne ne sera pas en panne, sinon mal de crane ou non, y aura des dégats du coté de Montbrison !).

Mais il fait beau... Et rien que ça, un 8 Octobre, ça méritait un message sur mon blog...

PS : Bon anniversaire Jeannot Fernandez ^__^ Tous les meilleurs voeux de la part d'un modeste faucon gardovauclusien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...