mercredi 19 octobre 2005

3 ans

"Ma femme et moi avont été heureux pendant 25 ans. Ensuite, nous nous sommes
rencontrés. "
Je ne sais plus si cette phrase est de Frederic Dard ou d'Alphonse Allais. Quoiqu'il en soit, elle fait rigoler aux "Grosses Têtes". Et moi aussi, je la trouve trés drole.

Pourtant, en ce jour d'Octobre où je fête encore un nouvel anniversaire, je la trouve finalement peu approopriée... C'est dommage que ma santée soit en ce moment fragile et que mon boulot soit chaotiquement chaotique. Car en dehors, quand je rentre dans mon nouveau chez moi, ben... Je suis heureux. Depuis les deux mois où les joies de l'administration ont permis des mutations de Picardie en Drome Provencale.

Depuis finalement les trois ans où j'ai dit "oui, pourquoi pas.." à l'époque. Et où maintenant je dis "putain, y a des jours où faudrait jouer au loto..." (et ce samedi là, ben je n'ai pas fait de grilles... Dommage, je serai peut être millionaire aujourd'hui).

Que je suis un obsédé des dates ? Oui, mais ce n'est pas une surprise. Et pour ce nouveau jour pluvieux d'Octobre, ce n'est pas anormal. Juste un simple post pour dire merci au destin, lui dire que des fois ben il est plutot sympa (et ça compense grandement des fois où c'est quand même un véritable enfoiré ^___^).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...