jeudi 6 octobre 2005

Harry Potter, entre le 4 et le 6

Une trés bonne copine m'a envoyé ces deux petites affiches d'Harry Potter, le film, qui va sortir à la fin de l'année. Il parait qu'elles tapissent les murs du métro parisien. Malheureusement, Orange et Roquemaure sont trés peu traversés par des métros, et les publicités concernent essentiellement les promotions sur les vins à Leclerc...

En tous cas, j'adore toujours autant la petite Hermione. Elle est vraiment trés jolie... Et comme j'adore son personnage à la lecture des bouquins, c'est chouette.

Sinon, j'aime beaucoup le coté "obscur" de la tenue du nouvel Harry Potter. On croirait presque voir le Anakin Skywalker dans l'épisode III. On reste dans l'obscur. Mais finalement, le combat entre les ténèbres et la lumieres, entre coté clair et obscur de la force, ou du cosmos, ceux sont des valeurs qui ne datent pas de Star Wars...

Parralèllement à ça, je me délecte de la lecture, toujours aussi agréable, du volume 6. Quand je pense qu'au début, c'était destiné aux "enfants" d'aprés l'opinion populaire... C'est un mélange de politique, de stratégie, et un véritable "thriller magique".

Bref, j'aime Harry Potter. Et avant d'aller promener le chien du voisin, je m'en vais un peu retourner à ma lecture... (je fais comme les vieux, mais vu mon état physique là, je peux pas faire ni de sport, ni des activités trés violentes... enfin, ça ira mieux la semaine prochaine ^____^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...