mardi 4 octobre 2005

Bon anniversaire le Dragon !

Oui, Shiryu (ici merveilleusement dessiné par mon idole et ami Pallas) est né un 4 Octobre ! Bon, problème, d'aprés le volume 13 de Saintseiya, cela va faire pleins d'années qu'il a toujours 13 ans. C'est chouette, il ne veillit pas, lui au moins...

A part ça, c'est bien de passer des journées d'automne seul chez soit, dans sa maison nouvelle Sérignanaise... Rien à voir, mais bon... C'est long tout de même (et le docteur m'a dit de ne pas me mettre devant mon PC... vite, je vais retourner lire Harry Potter 6).

Donc quel cadeau quand même pour Shiryu (pour en revenir à son anniversaire) ? Ben normalement, la Toei animantion va lui redonner du travail. Certes, Shiryu n'a pas eu beaucoup de travail (par rapport à Seiya, Ikki ou Shun) dans les enfers, mais quand même... C'est chouette de savoir que "Saint Seiya Hades - Chapitre des Enfers (Meikai hen)" est en cours de réalisation ! (cf affiche dessous).

Je me souviens de ma réelle émotion, en Décembre 2002, quand j'ai vu Saint Seiya Hades... Et mes larmes à la limite de sortir à Noel pour le tenkai Hen. C'est probable que là, je sois ému aussi. Enfin, en tous cas, je suis content de cette sortie.

Allez, en plus j'ai appris tout à l'heure que le 4 Octobre 1945 est née la Sécurité Sociale... Avant d'être un trou, c'est une belle image de la France... Finalement, c'est une belle journée :)

Bonne journée à tous (journée d'action sociale un 4 Octobre, quand même...). Et bon anniversaire, mon Shiryu préféré :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...