jeudi 21 septembre 2006

Debout tôt

A croire que je me sois levé pour être un des premiers à lire le billet quotidien de 6 heures de Guy Birenbum... D'ailleurs fort interressant.

Mais non. Ce matin, j'ai une visite médicale qui va durer 4 heures. Rien d'important, sinon que je dois être à jeun pour la prise de sang de 7 h 30, mais pas facile de dormir quand on se dit qu'on joue un avenir personnel en ce moment, en ce début de mois d'automne. Une sorte de reve professionnel qui est en passe de devenir réalité, un autre cauchemar qui va s'achever de la plus belle des manières. Une revanche que j'ai envie de savourer, mais qui sera délectable et totale que lorsque ma signature paraphera ce divin contrat, pour entrer dans une nouvelle ére personnelle.

En Septembre 2001, la veille de l'élection présidentielle "du 21 Avril", je me préparais à mes débuts professionnels à Marseille, le 5 Octobre. Ensuite, une mutation un peu sauvage en Drome provencale. Je feterai la semaine prochaine mes 5 ans dans cette société. Pourtant, cet automne de précampagne, une fois encore, je me prépare à changer. Y 5 ans, le monde était bouleversé du "11 Septembre". Là, ça va, merci bien...

Enfin, vivement que cette visite médicale soit terminée. Vivement que 15 jours s'écoulent. Entre temps, une grosse offre à rendre, des affaires à gérer, un mal de tête à supporter. Et un blog à remplir, de photos, de commentaires, d'états d'ame bien sur, c'est le jeu. Et quel jeu, j'aime bien.

La suite au prochaine épisode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...