mercredi 20 août 2008

Collonges la Rouge, Sarlat, la Dordogne...

Quand le message apparaitra, où serons nous ? Sans doute entre Bergerac et Mont de Marsan, sur la route du pays Basque...

Quelques photos, d'autres. Laisser quelques petites traces des vacances, et remercier les hotels WiFi gratuits, parce que ça c'est génial.
Même si des fois cela fait moins vacances de passer saluer ses collègues de blogs. Même si des fois cela fait travailler la cervelle de voir... choses qui font se poser des questions.

Que l'on oublie bien vite car les vacances cela sert à ça aussi. Restons donc entre Auvergne et Aquitaine, et longeons la Dordogne. Collonges la Rouge (le matin sous la pluie, ça fait assez intemporel...), Sarlat la magnifique, puis longeons la Dordogne.
Avant la suite au prochain épisode.



2 commentaires:

  1. j'aimerais tant Collonges si seulement elle pouvait être un peu oubliée des touristes
    merci de nous emmener avec toi

    RépondreSupprimer
  2. dommage je travaill ces jours ci , je ne te croiserai donc certainement pas...sur mont de marsan... mais au cas ou tu resterais un peu fais signe , bonnes vacances

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...