mardi 26 août 2008

Retour en passant par l'Hérault

Cette photo du Lac de Salagou aura été la 910eme et dernière prise, durant ces vacances entre Dordogne et Pays Basque. 2700 km, des villages, des forêts, des bords d'océan et de rivières. Des kilos et gamma GT récupérés. Déconnection.

Et donc hier le retour. 6 heures de route, de Toulouse à Castres puis l'arrière pays de ce surprenant département voisin qu'est l'Hérault. Et retour dans le Gard Rhodanien, avec le Ventoux qui apparait au loin, pour dire "coucou", et "bienvenu chez toi". Sympa toujours, le Ventoux.
Peu d'autoroute (boycott de ma part, mon coté militant à deux francs, même en vacances, soupir...), mais des merveilleuses petites routes : la France est un superbe pays.

Le reste ? Pas grand chose. Les vacances font que le blog devient tellement secondaire, que je pose finalement que pour poster. Rien à dire. Sinon que le Top 14 reprend ce soir : dommage que je n'ai pas le droit de boire en ce début de semaine, j'aurais bien bu ma petite bière devant Toulon - Clermont Ferrand.

Tant pis, je soupirerai devant ce paysage Héraultais... Non sans penser à mes ami(e)s qui reprennent, ou ont repris, le boulot. Certaines avec une boule dans le ventre. Pour avoir été passé par là, bon courage à vous.

Révassons ensemble devant de jolis paysages...

3 commentaires:

  1. Pardonne moi Falcon du ton comminatoire que j'ai mis dans mon commentaire.

    Je ne t'attaquais pas du tout mais je tentais de défendre le droit de critiquer quiconque sans recevoir la sempiternelle réponse : " vous faités de l'anti- machin primaire".

    Ce n'est pas mon cas, tu as raison mais il ne faut pas m'en vouloir, je suis tellement véhément dans mes arguties, qu'il m'arrive de me faire peur à moi même ! ;-)))

    Autrement j'aime bien te lire parce que tu représentes à mes yeux une des vraies facettes citoyenne et profonde de notre pays.
    Ne t'en fais pas, j'ai toujours autant d'estime pour toi !

    Sinon, je n'interviendrais pas si souvent, évidemment.
    Continue à bien profiter avec Falconnette.

    RépondreSupprimer
  2. jusqu'à présent j'allais jusqu'à l'Aude, peu l'herault...mais j'ai envie, et toutes ces photos nous invitent a avancer
    ...bonnes fin de vacances

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi cette histoire d'interdiction de bière en début de semaine ?

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances quand même.

    Jolies photos ;0)

    Paz y Salud

    Zgur

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...