mardi 31 janvier 2012

Jacques Cheminade est candidat...

Il y a des informations comme ça... On pourrait osciller entre l'indifférence, le sourire ou le soupir. J'irai plutôt dans la nostalgie, me rament à 1995 quand j'avais 17 ans...

Jacques Cheminade... J'avais oublié ce nom. On apprend ce matin qu'il aurait ses 500 signatures. Et il a de grandes chances d'être candidat...

Finalement, la bonne nouvelle est pour Hervé Morin et Eva Joly. Ils ont des chances de ne pas avoir la cuillère de bois...
Après, ça fait un candidat de plus...

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...