dimanche 22 janvier 2012

Un vrai janvier printanier...

Une vraie aprés-midi printanière dans le Gard... Il faisait beau. Et chaud. Pas encore le printemps, mais presque. En plus les jours se rallongent. La vraie nature commence à se dévoiler, de nouvelles odeurs, presque de nouvelles couleurs...

Et le Ventoux, le vrai Ventoux, est toujours aussi beau...
Je ne sais pas si c'est un vrai billet que j'écris là... Mais vu que dans ma blogroll, la vraie originalité est de mise, j'ai voulu aussi me plier à la vraie règle du jour. Par contre non, j'avoue ne pas avoir écouté le discours du vrai candidat qui présentait son vrai programme : il faisait trop beau dehors...
Mais je suppose que sur la blogosphère et dans les médias, le vrai message sera vraiment relayé. Je l'écouterai ce soir.

Mais une remarque comme ça... Si la gauche arrive au pouvoir, aurons nous de la vraie propagande avec des vrais blogs qui relaieront le même vrai message (comme aujourd'hui) ?Aurons nous une pravdasphère qui relaiera à la lettre ce que dira le futur Elysée et Solférino, ou bien la blogosphère, la vraie, gardera un peu d'originalité comme aujourd'hui ?

L'avenir proche nous le dira. Mais bon, cela n'altèrera nullement cette belle aprés-midi d'un drôlement doux hiver...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...