Bon, je triche. Je ne suis pas que le Wifi marche dans l'avion. Et je n'aurais sans doute pas envie de sortir le PC (je lirai l'Equipe et jouerai à Angry Birds ou Final Fantasy III, ça fera passer vite le vol).
Donc je prépare le billet avant de quitter ma maison, pendant que bébé est en train de pleurer. En attendant les beau-parents qui viendront garder bébé et maison.
Il y a 4 ans, Barack Obama avait été élu durant mon retour de Rome. Aujourd'hui, il est réélu avant mon départ à Prague. Un symbole ? Là de suite je n'en vois aucun, mais ça m'amuse suffisamment pour que j'en parle.
Je suis content de partir à Prague. Ça me fera du bien. Si je prenais la voiture, Google Maps m'indique 1310 km par la route pour rallier depuis mon village la capitale tchèque. Ca fait 3000 km de moins que lors de mon dernier voyage vers l'est... Et pas de décalage horaire dans les dents.
J'arriverai à Prague vers 14 heures. Ma prochaine photo, je l'espère, mettra en avant un château, un pont ou une place. Oh, ça ne sera pas une grande photo, mais quelle importance après tout...
En tous cas, je suis content de partir en vacance... (et on est bien au troisième rang de l'avion...)
Bon voyage!
RépondreSupprimerBon voyage l'ami!
RépondreSupprimerpresque 15h00
RépondreSupprimerAlors ce vol? C'était comment? Charmantes les hôtesses? La bière à bord etc...
Ah ouais j'ai rien dit du vol. Y avait une hotesse cool. Un hote charmant aussi il parait. Et c'était calme, avec un commandant de bord qui nous commentait sur où on volait : j'adore.
RépondreSupprimerTrès bien de voler sur Air france, même si on mange une cacahouette et on boit un mauvais coca :).