samedi 24 novembre 2012

L'automne, chez moi...

Petites photos à l'iphone, au détour de ces chemins entre le Rhône où j'aime aller courir le matin...


Mon village est joli aussi quand l'automne vient l'étreindre. Et moi j'aime bien...

J'aime bien l'automne...

1 commentaire:

  1. Magnifiques images.
    C'est sur un tel chemin que ma jument m'a démoulée, il y a longtemps, quand j'ai voulu lui faire sauter la roubine et qu'elle a pas été d'accord !
    :DDD
    Bon ouikende à toi et tes fauconnous, dans la douceur d'automne.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...